Pizza-HTA

Deux fois par semaine environ, je fais des sous colles avec une copine. C’est très bon enfant, pas d’esprit de compétition. On se pose des questions genre cas cliniques, puis on mange en ville (mcdo, sushis, pizzas, burger …).

Ce soir le programme est chargé, ça fait une semaine qu’on ne s’est pas vu, j’ai repoussé la dernière car trop fatigué en lendemain de garde. Au menu : HTA, MTEV, Infarctus/angor, ophtalmopathie de la sep, du basedow, trauma et brulures ophtalmo, OACR, OVCR, NOIA, patho des paupières.

Ce système me fait bien avancer et me donne un rythme. Dans 7 semaines, bientôt 6, je passe l’ORL, l’ophtalmo, la dermato, la médecine interne, la LCA et la psy.

On a déjà vu l’ORL, l’oph est finie ce soir. On a fini la cardio ce soir et la vascu à la prochaine.

Bref, tout ça ne veut pas dire que je suis meilleur… Mais ça sera un peu d’avance pour ma d4… Etant donné que j’ai lachement laissé tomber les conf… 500 euros en l’air. A cause d’un pc foutu.

Allez je me re-concentre sur le bilan de l’HTA en allant mettre mes pizzas au four …

PS : demain je ponds l’article sur mme B. J’ai pas mal d’histoire de patients que je voudrais raconter, je les garde dans un petit coin.

Laisser un commentaire

