Plannings, plannings.

Après 2g de paracétamol, la mise au point sur ce qu’il me reste de souvenirs d’hier et après avoir viré les intrus de mon appart, je peux enfin y commencer à voir clair !

Le programme du week-end va pas être trop compliqué, il faut que je me fasse un planning des confs qu’il me reste à faire (avec les exams, j’en ai sauté quelques-unes) et que je planifie mon premier tour, tout en sachant que je passe géria gynéco module 1 aux rattrapages +/- les modules du 3e trimestre. Si je pouvais avoir fini le premier tour pour septembre ce serait pas mal. Ca me paraît un peu court mais bon.

Ensuite il faut que range ce dépotoir qui me sert d’appart. Ma pile de cours à ranger, les mille sacs mcdo/sushishop qui s’entassent, et surtout toute la crasse qui y règne… HUUUUUU.

Puis demain, un petit tour sur le diabète que je n’ai pas revu depuis la D2, pour pas passer pour un gland pendant le stage. Je passerai forcément pour un gland, c’est le premier jour, je connais pas les habitudes du service. J’espère que j’aurai un interne sympa.

Enfin, il faut que je mette à jour mon blogroll, j’ai l’honneur d’être dans celui de Gélule, ce serait la moindre des choses que de lui faire un retour… ;)

Mais avant tout : MCDO POST CUITE.

Je vous laisse sur une musique HYPER motivante que j’écoute UN PEU en boucle. Remarquez les mots clés en majuscule.

DISCO DISCO.

Laisser un commentaire

