Blablabla.

Quelques nouvelles.

J’ai fini mon tour d’endoc, il me reste deux ou trois truc à fignoler rien de bien important. J’ai commencé mon tour de neuro, j’avais déjà pas mal fiché la matière, alors ça devrait aller assez vite. Je me prévois une journée AVC qu’on n’a pas vu en cours de D2… Si si. Ca devrait être fini ce soir.

Je (re)fais des conf d’endoc et de neuro la semaine qui vient, en bossant en parrallèle la cardio (gros morceaux, 6 jours), et l’ORL vite fait (en un jour ça se fait, en insistant sur les cancers qu’on n’a pas vu en cours…).

Les résultats d’hippocrate arrivent dans la semaine… Je ne m’attends à rien, si je l’ai c’est que je l’ai volé. Je me suis encore rendu compte avant hier que j’avais écrit « pyriméthazine » au lieu de « pyrazinamide » dans le ttt de la tuberculose… Bravo Mike.

Je vais devoir réfléchir à ma présentation de stage dans la semaine aussi, un truc à faire sur les adénomes hypophysaire, un patient collait bien avec ça dans le service cette semaine. Je me suis un peu embrouillé avec mon interne, mais paradoxalement ça va vraiment mieux depuis. J’ai limite hâte de retourner en stage.

Mardi j’ai choix des stages, mais je pourrais pas y aller, j’ai rendez-vous à l’ARS avec les médecins remplaçants, et comité de pilotage L2-L3, rien que ça.

Je continue mes mouvements anormaux… Bon dimanche !

Laisser un commentaire

