Herpès.

Tout à l’heure l’infirmier à la sat, le fameux, a été trop sympa.

Pendant que je regardais dans la « boîte à bon » les bons de radios que je devais faire, je le vois arriver vers moi, me lancer le téléphone. « tu peux répondre au téléphone » et se barrer faire un truc trop important d’infirmière, comme écrire une date sur une bétadine ou nettoyer un appareil à tension.

Ok.

J’ai donc sur ma blouse, un sparadrap avec écrit, « mike de bakey, D3, ne répond pas au téléphone ».

En plus ce mec est couvert d’herpès. Deg, ce sera son surnom. Herpès.

Bisous, ne lâchez rien.

Un commentaire sur “Herpès.

  1. Nerf X dit :

    J’adore ^^
    Y’en a qui prennent vraiment les gens pour de la merde avec une telle attitude, peut importe ce qu’on est il y a toujours un minimum…
    Bravo pour le sparadrap en tout cas ;)

    Et toi ne lache rien ;) (surtout pas a Herpes ^^)

Laisser un commentaire

