C’est la rentrée.

Aujourd’hui l’atmosphère a changé.
Plus de monde dans le tramway de 7h30, plus de monde dans les couloirs de l’hôpital, la nouvelle externe de garde en gynéco qui arrive complètement perdue, le ménage à la corpo, l’employée (steph) qui est revenue, les P2-L2 qui apprennent à se laver les mains, la BU fermé les premiers lundi du mois, et que tout le monde oublie.

C’est la première fois que j’ai des rattrapages -du moins auxquels je vais-. Cette impression d’entre-deux-eaux est très angoissante. C’est la rentrée, les P2 sont en P2, l’employée restera encore un an et les futurs D4 sont enfin (ou déjà) en D4. Moi j’en sais rien.

J’essaie de voir ma vie de redoublant D3 et ça ne me plaît pas.

Bon, je retourne me noyer dans la jurisprudence. Exams à 14h.

Un commentaire sur “C’est la rentrée.

  1. Jo' dit :

    Je me permet de faire juste un petit commentaire…
    apparemment, tu n’apprécies pas devoir refaire ta D3, mais au fianl, n’est ce pas une bonne chose..
    je suis dans le mm cas que toi, j’ai décidé de ne pas allé à un exam pour refaire ma D3..en effet, mes connaissances actuelles ne me permettrait pas d’obtenir un classement suffisant aux ECN pour avoir ce que je veux. De plus, un décret vient de passer interdisant de redoubler sa D4..:/. Donc certes, tu redoubles, mais tu veux gynéco-obst.?au moins, cela devrait te permettre d’assurer un bon classement!
    a+

Laisser un commentaire

