Je suis insupportable.

(à prendre avec beaucoup d’ironie et d’humour).

Je suis pas un mec sympa parce :

– pour avoir une place à la BU, je vire les cours « physique chimie » « concours blanc PAES », mais pas « pédiatrie » ou « Pilly »

– je prends deux places à la BU.

– j’arrive en retard en garde.

– et en stage.

– je me cache dans les escaliers de néphro pour échapper aux consultations.

– j’envoie l’externe en pharma ramener le Holter ECG aux explorations fonctionnelles.

– quand mon téléphone sonne à la BU, je décroche et je dis ALLOOO

– quand des gens parlent à la BU, je les envois dehors.

– quand il y a deux entrées aux urgences, j’envoie le D2 prendre « AEG » et je prends « pancréatite aiguë ».

– je vais sur twitter quand je prends la tension avec le dynamap.

– je dis au D2 qui prend le premier tour qu’on a TOUJOUUURS coupé à 3h du mat.

– je fais exprès de demander un scanner cérébral quand je sais qu’il en faut un au patient, et que mon interne l’a déjà fait et ne me l’a pas dit. Pour que la prochaine fois il me le DISE.

– quand on me demande un renseignement au téléphone et que je ne sais pas, et que j’ai pas envie de me levrt, je dis « rappelez plus tard ».

– quand un co-externe a fait un rappel automatique sur un téléphone, j’appelle avec, je raccroche, et s’il me demande si ça a sonné, je parle de problème technique.

– je recopie l’observ de l’interne quand ça me fait réellement chier d’aller voir un patient inintéressant.

– je m’arrange toujours pour être de planning pour me mettre où je veux.

– je rappelle sans cesse à qui veut l’entendre que je veux faire de la CHIR (en stage de géria, d’endoc, de réa…) pour justifier mon incompétence. Je ne le dis surtout pas quand je suis en chir.

– j’achète des pâtes à gâteau toutes faites et je dis que c’est moi qui l’ai fait.

Cette entrée a été publiée dans perso.

Un commentaire sur “Je suis insupportable.

  1. T’es un enfoiré de première toi. J’adore.

Laisser un commentaire